Les Super Brawleurs Index du Forum
Les Super Brawleurs
Bienvenue à tous, ceci est un forum consacré à SSBB et non une team, venez nombreux !

Les Super Brawleurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Roi-keurbi ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Super Brawleurs Index du Forum -> Notre forum -> Nos membres -> Suivi des membres -> Tests validés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eyeshield
Incendie

CA SSBB: 4856-0962-1122
Team: Champi Brothers
Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 14:38 (2011)    Sujet du message: Roi-keurbi Répondre en citant

Yosh ye voudrais tester mon keurbi , je veux que ce soit Akro qui me test paceke j'essaie de developper un jeu offline il va etre
ravi de jouer vs moi comme ça :-)

je joue keurby jaune au début et après si je veux monter le niveau je prends keurbi rouge 
16:53:18<narpas> en plus,elle est bonne ZSS
12:02:47<Ike-B> Dépêche toi Sangoten, je suis pas allé en cours rien que pour nos matchs

Champi-Brothers : http://champibrothers.free.fr/phpBB3/index.php

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 14:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crewette
Visiteurs

CA SSBB: 4512-8311-6455
Team: Smash Eater
Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 20:17 (2011)    Sujet du message: Roi-keurbi Répondre en citant

OMG keurbi rouge il est trop d4rk 

MSN
Kyonii
Visiteurs

CA SSBB: 4383-5075-6667
Team: Snow Heaven
Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 21:13 (2011)    Sujet du message: Roi-keurbi Répondre en citant

Test roi wi-fi

Perso 1 : 
Points forts : 
Bonne connaissance du personnage
De bons grabs
Bonnes pression à bas%
Bons combo starter 
Punis bien 
Reco bonne 
sors offstage.
Défense moyenne 

Points faibles : 
Prévisible,manque de diversité 
Gestion des pikmin au hasard
manque de camp
manque de spacing
manque de mindgame
Pas de DI
Pas de super armor.
Aucune connaissance de MUs

Bon je vais essayer d'être le plus objectif possible au sujet de la communauté online.
Bon je pense que les défauts parlent d'eux même.Ton Olimar est pour moi ton second meilleur perso,tu connais pas mal de trucs et tout,mais il  te reste encore vachement de choses à bosser.Pour moi déjà,tu as un gameplay hyper wi-fi (je sais on est dans un communauté online ><),tu te limites la plus part du temps à smashs,grabs et Bside de temps en temps(quand je suis au dessus de 50%).Essaye de varier un peu ,certes ça passe,mais si tu veux avoir un gameplay bien plus sympa à voir/bien plus efficace offline,change ça.Ensuite ,tu manques cruellement de mindgame avec ce perso,au moment de tuer,j'anticipe direct ce que tu vas faire,tu en deviens prévisible.De plus tu t'acharnes à faire ce que tu voulais,donc tu peux enchaîner 2ou3 smashs d'affilé... Au lieu de bourriner un stick C déjà fatigué,essayer d'anticiper un peu  
De ce manque de mindgame en ressort un manque de spacing. 
Apprends à camper en Bside également,Olimar a un bon potentiel de camp et peut faire bien chier.
Derniers petits points : Apprends à utiliser ta super armor avec le Bdown,Et utilise au mieux tes Pikmins,je trouve ta gestion beaucoup trop aléatoire.MU à bosser également.

Niveau : Brasier

Perso 2 : 
Points forts : 
Bonne gestion du perso.
Connait bien le mode wi-fi
Bon combo 
Bonne défense
Bonne utilisation du Bup
Sors offstage
punis assez bien 
Pas de mal à tuer

Points faibles : 
manque de techase
Pas de DI
Trop bourrin->manque de spacing
manque de pression 
manque de mindgame 
un peu trop random
Trop de ADA

Ton moins bon personnage pour moi,tu te contentes de bourriner n'importe comment,tu laisses de côté ton mindgame et ton spacing.
_Améliore tes approches aussi,tes approches en ABA/AFA sont vraiment foireuses.
_Tente de mieux mettre la pression,je te trouvais beaucoup trop léger là-dessus.
_Améliore ton mindgame,tu arriveras mieux à techase. Ce dernier est actuellement très restreint de ton côté je trouve.
_Arrête de mytho/random à la Dueler,tu n'as pas le skill 
_Arrête de redscendre toujours en ADA ._.
_Apprends à DI,tu n'en a aucune,alors le bucket momentum cancel est juste horrible ! 

Grade : Brasier

Perso 3 : 
Points forts : 
Bonne connaissance du personnage 
Bon pressing
Bon spacing 
Bons combos 
Mindgame mieux
Feintes pas trop mal 
Tue vite 

Points faibles : 
Mauvaises DI 
Trop de trucs complètement mytho
Trop de roll 
Prévisible au moment de tuer.
Un peu léger sur l'edgeguard.
Défense vraiment légère.

Bon,sans conteste ton meilleur personnage,on voit que tu l'as bossé,mais malheureusement en wi-fi.Ton spacing au bair est vraiment bon,tu arrives à avoir de bonnes approches et tu mindgame bien mieux. Mais là où ça devient moins joli,c'est ton gameplay en général. Il est vachement mytho,et on voit que tu joues vachement en wi-fi. Arrête des ADA to Fsmah,il n'y a pas plus mytho,j'ai juste à shield.
Ton défaut de toujours : les roll,arrête de foutre des rolls n'importe comment ! Déjà que celles de Kirby sont vraiment pourries mais si en plus tu les places mal,tu te fais punir super inutilement. Penses à améliorer ta défense,j'ai un souvenir qu'elle était légère.
Je pense que tu peux vachement plus insisté sur le côté offstage.
Améliore ta DI
Bref,en étant objectif sur le côté online,on peut voir un Kirby vraiment solide qui mettra en "danger" plus d'un.

Grade : Incendie .

GG pour ton upgrade

MSN
Ginger
Efreets

CA SSBB: 1120-2382-5453
Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 21:47 (2011)    Sujet du message: Roi-keurbi Répondre en citant

J'hesite à le passer Incendie, car même son kirby n'a pas l'air génial. Défense faible, trop de roll, mythos combos ... j'aimerais que quelqu'un d'autre donne son avis car j'hesite.

ICQ AIM MSN Skype
Eyeshield
Incendie

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 22:30 (2011)    Sujet du message: Roi-keurbi Répondre en citant

La façon dont j'ai joué au test je mérite pas d'etre incendie, je vais bandonner olimar et G&W pour l'instant et me concentrer sur mon main donc si Yuki veut un second test ce sera que kirby !
12:02:47<Ike-B> Dépêche toi Sangoten, je suis pas allé en cours rien que pour nos matchs

Kyonii
Visiteurs

CA SSBB: 4383-5075-6667
Team: Snow Heaven
Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 22:33 (2011)    Sujet du message: Roi-keurbi Répondre en citant

Yuki.... je pense que tu peux me faire confiance,son Kirby a largement le niveau incendie ONLINE. On me dit toujours de juger par le wi-fi c'est ce que je fait. 
Les rolls ,il y en a toujours trop,mais elles sont loin d'être spammé. 
La défense j'ai jamais dit qu'elle était naze,j'ai dit légère,elle peu être améliorer.

Son Kirby vaut vraiment Incendie.

MSN
Eyeshield
Incendie

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 22:35 (2011)    Sujet du message: Roi-keurbi Répondre en citant

excusez moi mais je pensais que incendie > deflagration, apparemment c'est le contraire donc oui je vaux vraiment incendie et je pense meme que je vauw deflagration

Ginger
Efreets

CA SSBB: 1120-2382-5453
Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 22:39 (2011)    Sujet du message: Roi-keurbi Répondre en citant

Kyonii a écrit:

Yuki.... je pense que tu peux me faire confiance,son Kirby a largement le niveau incendie ONLINE. On me dit toujours de juger par le wi-fi c'est ce que je fait. 
Les rolls ,il y en a toujours trop,mais elles sont loin d'être spammé. 
La défense j'ai jamais dit qu'elle était naze,j'ai dit légère,elle peu être améliorer.

Son Kirby vaut vraiment Incendie.
Je te fais confiance, felicitation pour ton upgrade Eyeshield.

ICQ AIM MSN Skype
Eyeshield
Incendie

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 00:09 (2011)    Sujet du message: Roi-keurbi Répondre en citant

merci
ya SSA qui m'a testé j'attends son rapprt

SSA
Visiteurs

CA SSBB: 5370-2760-6101
Team: Offline :loutre:

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 00:18 (2011)    Sujet du message: Roi-keurbi Répondre en citant

Perso :

-Bonne connaissance du perso
-Bon spacing au Bair
-Bons enchainements bas pourcent
-Punitions pas mauvaise

-Edgeguard presque inexistant
-Trucs bien wi-fi/mytho
-Roll autant que moi
-Lag :v

Dans l'ensemble : Niveau offensif, c'est pas mal. Mais niveau défensif, y a des choses à revoir, notamment l'edgeguard qu'on n'aperçoit qu'avec les kirbycides, et éviter de me copier au niveau des rolls.
Y avait pas mal de lag donc plein de trucs mytho/wi-fi sont passé mais qui ne passeraient pas offline voir même sans lag et une punition t'aurais été offerte.
Tu connais bien ton perso, ça se voit, tu combottes à bas pourcent, je me suis souvent pris 35% dans la gueule par ces types de combos, mais ce n'est qu'au niveau offensif.
Revois donc le niveau défensif et essayer de réduire les rolls.
Je rejoinds donc globalement l'avis de Kyonii.

Niveau : Incendie

GG

Eyeshield
Incendie

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 00:35 (2011)    Sujet du message: Roi-keurbi Répondre en citant

Merci    la meilleur defense c'est l'attaque   

pourquoi le truc "wifi/mytho" c'est dans point négatif

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: Roi-keurbi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Super Brawleurs Index du Forum -> Notre forum -> Nos membres -> Suivi des membres -> Tests validés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Merci 1up et Choji pour le théme