Les Super Brawleurs Index du Forum
Les Super Brawleurs
Bienvenue à tous, ceci est un forum consacré à SSBB et non une team, venez nombreux !

Les Super Brawleurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Smash Eater ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Super Brawleurs Index du Forum -> BlaBla -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crewette
Visiteurs

CA SSBB: 4512-8311-6455
Team: Smash Eater
Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 22:04 (2011)    Sujet du message: Smash Eater Répondre en citant

Un peu avant la rentrée, Ranma et moi avons crée une team nommé Smash Eater, une team avant tout basé sur le fun et un design plutôt meugnon (ahok l'argument en mousse )

Donc je vous invite a passer nous voir si l'envie vous prend, notre activité a un peu baissé depuis la rentrée alors je compte sur vous pour vous inscrire et nous aidez un peu ou peut-être nosu rejoindre qui sais ? 

Sur ce a bientôt et manger plein de Frites

http://teamsmasheater.forumactif.fr/

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 22:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blubo
Feu Sacré

CA SSBB: 0946-3693-5257
Team: [US]
Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 22:09 (2011)    Sujet du message: Smash Eater Répondre en citant

Manger fire...

Ginger
Efreets

CA SSBB: 1120-2382-5453
Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 22:53 (2011)    Sujet du message: Smash Eater Répondre en citant

Crewette a écrit:

Un peu avant la rentrée, Ranma et moi avons crée une team nommé Smash Eater, une team avant tout basé sur le fun et un design plutôt meugnon (ahok l'argument en mousse )

Donc je vous invite a passer nous voir si l'envie vous prend, notre activité a un peu baissé depuis la rentrée alors je compte sur vous pour vous inscrire et nous aidez un peu ou peut-être nosu rejoindre qui sais ? 

Sur ce a bientôt et manger plein de Frites

http://teamsmasheater.forumactif.fr/

Un peu baissé ?

Bonne chance

ICQ AIM MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: Smash Eater

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Super Brawleurs Index du Forum -> BlaBla -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Merci 1up et Choji pour le théme