Les Super Brawleurs Index du Forum
Les Super Brawleurs
Bienvenue à tous, ceci est un forum consacré à SSBB et non une team, venez nombreux !

Les Super Brawleurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alsace: Préparation d'un tournois ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Super Brawleurs Index du Forum -> Brawl & Co -> Online -> Tournois finis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orson
Feu Sacré

CA SSBB: 4811-8395-0437
Team: SH
Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 17:20 (2011)    Sujet du message: Alsace: Préparation d'un tournois Répondre en citant

(il s'agit d'un Copier/Coller du forum des Pâtés Lorrains).

Wesh la foule en délire, ici Orson du 88 en direct de son canapé!!!

Après en avoir discuté avec Donge (de Strasbourg) sur la CB de la StormArmada, nous avons finalement conclu qu'il serait intéressant d'organiser un tournois sur Strasbourg!

Nous pensons au week end du 16-17-18 décembre. Cela nous laisserait 2 mois pour tout organiser et pour faire tourner l'annonce.

Voici quelques informations à propos des lieux:

-La salle nous permet une capacité d'environ 70 personnes (ce chiffre n'est qu'une estimation, il y a peut être plus de place). Nous cherchons actuellement un minimum de 30 personnes intéressées afin d'être sûr d'empécher un bide :v ;

-La salle serait sur Oberschaeffolsheim (nofake
), ville à proximité de Strasbourg. Il y a des transports publiques liants cette ville à la gare la plus proche. Certains (dont moi même avec ma OrshMobile) disposeront de voitures afin de faciliter les transports si besoin;

-Plusieurs commerces se situent à proximité de la salle: kebab, mc Do, SuperU. Donge peut fournir des réductions pour le McDo;

-Possibilité de dormir dans la salle, et hôtels à proximité :v;.

Voilà, au pire on en a discuté, nous pouvons disposer d'une salle plus petite, tout près de la première.

Cet évènement n'est pour l'instant pas encore confirmé, mais j'espère qu'il le sera assez vite, ca dépends de vous tous :v.

Au niveau de l'organisation, nous allons essayer de faire pour le mieux. Je m'y engagerait personnellement, ainsi que Donge (c'est lui qui s'occupe de la salle quand même :v).

En fonction de la réussite de cet évenement, nous pourrions organiser quelque chose de plus grand pour le printemps, ou l'été 2012.

Mvoilà, merci de votre compréhension.

Ps:

http://stormarmada.xooit.com/t2659-Alsace-Possibilite-d-un-tournois.htm
Il y a un sondage, venez voter :v

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 17:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Super Brawleurs Index du Forum -> Brawl & Co -> Online -> Tournois finis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Merci 1up et Choji pour le théme