Les Super Brawleurs Index du Forum
Les Super Brawleurs
Bienvenue à tous, ceci est un forum consacré à SSBB et non une team, venez nombreux !

Les Super Brawleurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Préz' Krüst ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Super Brawleurs Index du Forum -> Notre forum -> Nos membres -> Généralités -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krüstburger
Visiteurs

CA SSBB: 2751-5530-4946
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 18:02 (2012)    Sujet du message: Préz' Krüst Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir à vous tous.

C'est bête, je m'inscris au moment où le fofo est un peu mort...
Brawleur depuis 3 ans, ce jeu fait parti de mon top 10 de jeux favoris. J'ai commencé avec Melée il y a 8 ans, j'ai été complétement bercé dedans pendant longtemps.

Je main un tas de persos, grosse préférence pour Cpt Falcon. Avec items ou pas, j'm'en fou, 'juste que si je veux jouer sérieusement je les mets pas, normal, mais j'aime beaucoup jouer so funny. J'aime tous les stages (ou presque), je déteste jouer quand il y a des lags, je ne maîtrise pas du tout ce truc.

Personnellement, j'aime beaucoup étudier, jouer à pas mal de jeux (en se moment je suis sur MGS sur GB, que ce soit difficulté facile ou normale, ça reste barbare), la mythologie nordique, philosopher sur les bonnes choses d'aujourd'hui (guerre/racisme/bouffe chinoise/etc).
J'aime aussi l'astronomie, la bonne bouffe, les discussions sympas, geeker, le metal, collectionner les cartes à jouer, défoncer des noobs et apprendre les langues vivante. J'ai un humour à la meme internet, pourri la plus part du temps, mais je m'abstiens.

Je n'aime pas: trop de choses.

Appelez-moi Krüst. Ou burger ou papa, comme vous voulez (et oui, je suis père d'une fille de 12 mois).

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 18:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blubo
Feu Sacré

CA SSBB: 0946-3693-5257
Team: [US]
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 23:30 (2012)    Sujet du message: Préz' Krüst Répondre en citant

Bonsoir à toi Krust. Comme tu l'as dit, ce forum est mort... J'ai passé beaucoup de temps dessus, me suis amusé avec beaucoup de monde, mais ainsi va la vie. Les Superbrawleurs existent encore mais ne passent guère plus içi, sauf pour se rappeller le bon vieux temps.
Bienvenue à toi en tout cas !

D'autres forums semblables à celui-ci subsistent encore de par internet, pour la plupart des teams. Je ne nommerais que la Storm Armada qui est devenu un forum communautaire plus qu'une team. S'il te vient l'envie d'y faire un tour pour quelques parties en online, ou te renseigner sur d'éventuelles sessions en offline...

Pour ma part, je main Ike depuis que je joue au jeu, mais j'aime jouer les 3/4 des persos. J'y joue de manière compétitive donc la plupart du temps sans objets et en 1v1, mais je dis rarement non à un free-for-all avec items. Je ne joue plus en wifi depuis plus d'un an par contre.

A la prochaine...

Neath
Eruption Volcanique

CA SSBB: 5112-6327-2496
Team: senef
Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 00:17 (2012)    Sujet du message: Préz' Krüst Répondre en citant

Bienvenue Krust !
Comme le dit notre admin, ce forum est mort malheureusement. Il existe des moyens pour le faire revivre mais ils n'ont pas l'air de s'en préoccuper plus que ça donc je te conseille plutôt d'aller sur la Storm Armada faute de mieux (comme dit plus haut).
Au plaisir de jouer contre toi !

Krüstburger
Visiteurs

CA SSBB: 2751-5530-4946
Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 03:41 (2012)    Sujet du message: Préz' Krüst Répondre en citant

Merci à vous, c'est très gentil.
C'est dommage pour le forum, il avait l'air sympa.

Storm Armada... Je suis quelques fois passé sur ce forum, sans m'y inscrire, je ne sais pas pourquoi. Mais je vais y remédier!
J'espère vous y revoir et, qui sais, vous combattre.

Bon ben, je c/c ma préz' pour là-bas. À plus!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: Préz' Krüst

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Super Brawleurs Index du Forum -> Notre forum -> Nos membres -> Généralités -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Merci 1up et Choji pour le théme