Les Super Brawleurs Index du Forum
Les Super Brawleurs
Bienvenue à tous, ceci est un forum consacré à SSBB et non une team, venez nombreux !

Les Super Brawleurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Du 109 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Super Brawleurs Index du Forum -> Notre forum -> Annonces & Suggestions -> Boîte à idées -> Nouvelles idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neath
Eruption Volcanique

CA SSBB: 5112-6327-2496
Team: senef
Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 00:13 (2012)    Sujet du message: Du 109 Répondre en citant

Je trouve dommage que ce forum soit mort alors qu'il ne le méritait pas du tout. C'était un forum original et qui mettait l'accent sur l'entraide et la bonne humeur.
On sait tous que lorsqu'un forum meurt c'est souvent à cause des admin qui n'ont pas su gérer correctement leur affaire et préféraient dormir. Je propose donc d'élire deux nouveaux admin pour relancer l'activité.

Qui est pour ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 00:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croq'
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 13:00 (2012)    Sujet du message: Du 109 Répondre en citant

Les anciens admins on fait un super boulot pour en arriver là où ils en sont arrivés , je me demande pourquoi le forum a finit par mourir malgré les tentatives de débidages ... En tout cas je ne peux être que pour , il ne reste plus qu'à avoir la motivation pour faire les changements/choix nécessaires pour le renouveaux du forums et pour repousser le bide .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: Du 109

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Super Brawleurs Index du Forum -> Notre forum -> Annonces & Suggestions -> Boîte à idées -> Nouvelles idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Merci 1up et Choji pour le théme