Les Super Brawleurs Index du Forum
Les Super Brawleurs
Bienvenue à tous, ceci est un forum consacré à SSBB et non une team, venez nombreux !
 
Les Super Brawleurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Peanut-Banana ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Super Brawleurs Index du Forum -> Notre forum -> Nos membres -> Généralités -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peanut-Banana
Efreets


Hors ligne


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 1
CA SSBB: 1591-2632-1972
Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 20:51 (2012)    Sujet du message: Peanut-Banana Répondre en citant

Salut à tous !
Je suis le modérateur de ce forum non pas parce que je le mérite mais parce que Blax, notre grand administrateur, est flemmard.
Quel être machiavélique... Je fais la sale besogne pour lui... Mais il est impossible de résister à son epic face implorant  de l'aide.

Trêve de balivernes ! Passons au plus important ... Moi.

--> Cool Transition

Je m'appelle donc Lucas Vitale. Mon deuxième prénom est José comme ça vous pouvez vous moquer de moi tout de suite.
Je suis âgé de 21 ans au moment ou je rédige ce texte... Je suis déjàcomme on me l'a fait très justement remarqué, plus près de la quarantaine que de ma date de naissance... Ca fait réfléchir... Sauf si la Faucheuse est Margaret... Hum.

Reprenons !
J'ai donc 21 ans et je vais sur mes 22.
Je vis à Corbeil-Essonnes dans le 91 depuis aussi longtemps que je m'en souvienne. J'y ai déménagé trois fois.
Je suis né le 16 mars 1989 à Evry, une ville voisine, à treize heures très précisément.
Tout petit les médecins disaient que j'étais un petit très éveillé. Je dormais très peu et ne pleurait presque jamais mais plus impressionnant... J'avais un don extraordinaire. Le genre de don qu'aimerait bien avoir Hiro Nakamura si vous voyez ce que je veux dire. J'étais en effet de capable de répéter à la perfection ce que j'entendais en regardant les lèvres des gens quand ils parlaient... Surprenant n'est-il pas ? Hélas ! Un être maléfique a utilisé mon pouvoir à des fins diaboliques... Mon infâme grand-père prononçait des incantations étranges, ou insultes si vous préférez, et a donc perverti mon formidable talent en me faisant proférer ces horribles mots ! J'étais également ambidextre étant plus petit mais à cause de l'école primaire j'ai également perdu cette habilité hors du commun.

J'ai grandi et je suis devenu maladroit de mes mains mais cela m'a permis de faire travailler le muscle le plus important.
Celui-là même que privilégie Mother Brain. Non ! Pas l'œil qui tire des lasers ! Le cerveau !
Ainsi je devins un génie du crime. Je me retrouvais donc dès le CE2 à la tête d'une terrible bande spécialisé dans la pratique de Pokemon et du saut d'escalier en escalier. Notre QG  était une rampe à proximité des toilettes ou le principal jeu était celui du crocodile.

Si vous voulez y jouer vous aussi voici le principe :

- 1 crocodile (ou 2 si plus  de trois humains)
-  3 à 5 humains
- une rampe

Les humains doivent s'asseoir en haut de la rampe jambes tendues vers le bas de la rampe.
Le crocodile doit tirer un humain jusqu'en bas. Un humain peut aider ses alliés mais seulement avec un seul bras alors que le crocodile peut tirer de ses deux bras.  Une fois attrapé par le crocodile, l'humain devient crocodile à son tour. Le dernier humain en place a gagné. Le premier capturé a perdu.
En raison de l'extrême violence de ce jeu, il fût interdit par la PEGI.
Si vous ne voulez pas y jouer... Il ne fallait pas lire.

--> Cool Transition

Revenons donc à nos moutons.
Une fois arrivée en CM2 je découvris mon goût prononcé pour la violence avec mon premier étranglement sur une fille qui m'avait poussé par terre et qui était amoureuse de moi.
Je plaisante bien sûr même s'il est vrai que j'ai passé mes mains autour de son cou et que j'ai serré aussi fort que je pouvais. C'est arrivé qu'une fois je vous l'assure. J'ai frôlé la mort une fois en m'étouffant avec une bague que j'ai réussi à sortir de ma gorge de je-ne-sais-quelle-façon.
La violence c'était pas mon truc ... alors je suis passé au vol. Le vol le plus ingénieux qu'une école primaire n'ait jamais connu et en exclusivité rien que pour vous : le commentaire détaillé et le plan du vol !!!

http://www.noelshack.com/uploads/images/14185088749260_vol_cm2.png

J'étais donc en CM2. J'avais un ami qui s'appelait Maxime. On s'entendait super bien et rien ne nous avait jamais opposé.
Mais un jour ... Il a ramené sa grosse GameBoy avec Pokemon version bleue. Lors de la récréation j'étais seul dans la salle et j'ai vu cet objet me narguait en pointant le bout de sa carcasse hors du sac de Maxime. L'idée s'est présentée à moi automatiquement ... Je devais la voler ! Etant un jeune garçon très avisé et conscient des risques qu'impliquerait un tel vol, notamment celui d'une fouille des sacs, je décidai de cacher la GameBoy et le jeu sous un matelas dans la salle de sports pendant la pause. Je reviens ensuite dans la salle de classe comme si de rien n'était. C'était le dernier jour d'école par conséquent personne n'avait ses affaires et tout le monde s'amusait. C'est pour cette raison que Maxime avait sa GameBoy ce jour-là. Profitant de cette récréation illimitée il décida de reprendre son jeu et constata donc la disparition de sa console. Il fondit en larmes. Le professeur vérifia tous les sacs un par un et ne trouva rien évidemment. Impuissant face à l'ingéniosité de mon plan le professeur fût contraint de nous laisser partir à la fin des cours, je fis un détour au gymnase prétextant un besoin urgent et revint en classe avec la GameBoy que je mis discrètement dans mon sac pendant que le professeur parlait avec des parents d'élèves. Je pris finalement le chemin de la sortie et de mon appartement après avoir commis ce larcin ignoble.
J'assume totalement. J'ai également volé un jeu qui dépassait de la poche de manteau d'un camarade assis devant moi en cours.
J'assume aussi bien évidemment.

--> Cool Transition

Ensuite je fis ma rentrée et je ne commis aucun crime durant cette période.
Le destin faisant bien les choses je fus victime d'un vol, celui d'un stylo Xbox360.
J'ai malheureusement redoublé mon année de cinquième et rencontrer mes pires  ennemis.
Si la tristesse existe, cette période a peut-être été la plus triste pour moi mais " ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" ... Enfin pas sur ce coup-là !
Mais c'est la vie. Je parvins à obtenir mon brevet in extremis, pile la moyenne, et me préparait tant bien que mal à affronter le lycée.

Ce fût un échec lamentable  et je me vis contraint de refaire une année de seconde n'ayant eu l'orientation que j'ai souhaité : une première littéraire.
L'année suivante se passa très bien à part la classe avec qui je ne m'entendais pas trop. Je réussis à passer en première littéraire et me préparer au baccalauréat... Ca me faisait super peur à l'époque de rater notamment la veille des résultats sur le site internet. Je n'avais d'ailleurs pas dormi de la nuit : Blax, notre divin administrateur, en témoignera. Je m'en sortis plutôt bien lors des épreuves anticipées avec un 14 à l'oral de français mais le pire était à venir l'année suivante... avec la philosophie * http://www.youtube.com/watch?v=DKPMC76a4_I *

Mes résultats dans cette matière coefficient 7 ne présageaient rien de bon car je n'eus la moyenne qu'une seule fois.
Au Bac tout se passa bien dans l'ensemble notamment l'oral d'anglais renforcé qui me rapporta un 17 et qui me sauverait sans doute la mise à condition que mes 12 pages de philosophie me valent une note décente et ce fût heureusement le cas. Ma dissertation sur le sujet " l'objectivité de l'Histoire implique l'impartialité de l'historien " me rapporta un 10 / 20 amplement suffisant pour obtenir le Baccalauréat !!

Après cela je fis une année en LLCE Anglais ( Langues Littératureset Civilisations Etrangères), un cursus très intéressant sur le plan de l'histoire des civilisations mais affreusement décevant quant à la traduction, option majeure que je voulais prendre en troisième année, qui se résumait à un apprentissage bête et méchant d'un libre de vocabulaire classé par thèmes. Je quittai l'université le 28 mai 2010 et me mit à la recherche d'une formation qualifiante  afin d'entrer dans la vie active aussi rapidement que possible. Je suis alors inscrit dans une mission locale.

Je me suis trimballé un peu partout, j'ai essayé des choses : librairie, ventes et productions touristiques mais bien que j'ai été pris dans les écoles, je savais que ce n'était pas pour moi. Un voyage organisé au Maroc par la mission locale qui avait pour but la " rénovation " d'une école primaire très pauvre. Peintures, création de jeux pour les enfants. Un séjour qui s'est formidablement bien passé. En s'appuyant sur le bilan très positif de mon séjour, on m'a dirigé vers le service civique. J'ai postulé auprès de l’association AFEV (association de la fondation étudiante pour la ville) qui met en place des accompagnements à la scolarité mais aussi une relation plus humaine entre deux jeunesses qui ne connaissent peu : les étudiants en université et les enfants issus du quartier populaire des Pyramides. Après diverses animations et de temps passés avec des jeunes, j'ai constaté que j'adorais ces temps passés avec les enfants.

Je me dirige donc vers un préqualifiant qui me permettra d'obtenir le BAFA et de voir si l'animation me convient vraiment.
Cette formatino de quatre mois me permettra également de découvrir les débouchés et diplômes possibles dans les métiers de l'animation.

--> Cool Transition


Un petit mot sur ma vie de sportif à la retraite :
J'ai fait quatre ans d'athlétisme. La première année permettait de découvrir toutes les disciplines et durant les trois suivantes je me suis consacré au sprint.
Ainsi je peux m'enfuir quand je suis menacé ce qui arrive très souvent !
J'ai également fait deux ans de Badminton.

Un petit mot sur mes expériences professionnelles :

J'en ai eu 3.
Une de deux mois à Altis Semi-Conductor, une d'un mois dans une librairie en Irlande et une d'un mois à Mcdo (licencié car trop de personnel)

Un petit mot sur les voyages que j'ai fait :

J'en ai fait pas mal et ca a été une grande chance pour moi.
Je suis allé plusieurs fois en Allemagne : Cologne, Berlin, Magdeburg, Trèves (pour le marché de Noël) Hamburg, Francfort et Munich.
J'ai également fait plusieurs voyages en Italie : Rome, Naples, Venise, Pompeï ( deux fois chacune ), Milan, Turin, Palerme, Florence, Vérone et le Vatican que j'ai vu rapidement.
Je suis allé une fois en Autriche à Vienne.

Et enfin le plus formidable de tous mes voyages : celui à Londonderry, Derry ou Legenderry en Irlande du Nord ou l'on vivait en autonomie dans une ancienne auberge de jeunesse. La meilleure période de ma vie. Cours d'anglais, travail en librairie et découverte d'une région fascinante et de décors splendides.

Voyage au Maroc dans la ville de Sidi Ifni.
Objectif du voyage : Rénovation d'une école primaire et découverte de la région.

Mon service civique m'a également permis de partir en Chine à Pékin et Tianjin !
Un magnifique voyage avec des gens formidables... Que de souvenirs.

Je m'ennuie alors je rajoute ma liste de jeux :

Gamecube
Phantasy Star Online : Episode I & II
Resident Evil 0
Resident Evil
Resident Evil 2
Resident Evil 3
Resident Evil 4
Resident Evil : Code Veronica
Prince of Persia : The sands of time
Prince of Persia : Warrior within
Prince of Persia : les deux royaumes
Sonic Adventure DX
Sonic Adventure 2 Battle
Sonic Heroes
Shadow the Hedgehog
Super Smash Bros Melee
Mario Party 4
Mario Party 5
Mario Kart : Double Dash
Time Splitters 2
Time Splitters : Future Perfect
The Legend of Zelda : Wind Waker
The Legend of Zelda : Ocarina of Time (+ Master Quest)
The Legend of Zelda : Majora's Mask
The Legend of Zelda
Zelda II : The adventures of Link
Final Fantasy  : Crystal Chronicles
Metal Gear Solid : The Twin Snakes
Bloody Roar : Primal Fury
Tales of Symphonia
Skies of Arcadia
Soul Calibur II
Baten Kaitos
F-Zero GX



Wii
Metroid Prime Trilogy
Metroid : Other M
No More Heroes
No More Heroes : Desperate Struggle
Super Smash Bros Brawl
Mario Kart Wii
Super Mario Galaxy
Resident Evil 4 : Wii Edition
Resident Evil : Umbrella Chronicles
Trauma Center : Second Opinion
Trauma Center : New Blood
Tomb Raider : Anniversary
Tomb Raider : Underworld
Dragon Quest Swords : La reine masquée et la tour des miroirs
Tales of Symphonia : Dawn of a new world
Zack & Wiki : Quest for Barbaros' Treasure
The Legend of Zelda : Twilight Princess
Guitar Hero III : Legends of Rock
Disaster : Day of crisis
Deadly Creatures
The Conduit
Dead Space
MadWorld


PS1
Final Fantasy VII
Final Fantasy VIII
Final Fantasy IX
Crash Bandicoot
Crash Bandicoot 2 : Cortex strikes back
Crash Bandicoot 3 : Warped
CTR : Crash Team Racing
Crash Bash
Silent Hill
Tomb Raider II
Harry Potter à l'école des sorciers


PS2
Shadow of the Colossus
Project Zero
Soul Calibur III
Baldur's Gate : Dark Alliance II
Final Fantasy X


DS
Final Fantasy III
Final Fantasy IV
Pokemon : Version Diamant
Pokemon : Version Perle
Pokemon : Version Argent Soulsilver
Pokemon : Version Or Heartgold
Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament
The Legend of Zelda : Phantom Hourglass
Professeur Layton et l'étrange village
Golden Sun : Obscurer Aurore
Metroid Prime Hunters


Gameboy
Metroid II : Return of Samus
The Legend of Zelda : Link's Awakening
Kirby's Dream Land
Reservoir Rat


Game Boy Color
Zelda : Oracle of Ages
Zelda : Oracle of Seasons
Pokemon : Version Argent
Pokemon : Version Or
Super Mario Bros Deluxe
Turok 2 : Seeds of Evil
Metal Gear Solid
Tomb Raider


Game Boy Advance
Metroid Fusion
Metroid Zero Mission
Golden Sun
Golden Sun : L'âge perdu
Mario Kart : Super Circuit
F-Zero : Maximum Velocity
Final Fantasy : I & II
Sword of Mana
Kirby : Nightmare in Dreamland


PC
Alien Swarm
Burn Zombie Burn
Command and Conquer : Renegade
Counter-Strike : Source
Half-Life 2 : Deathmatch
Half-Life 2 : Lost Coast
Left 4 Dead
Left 4 Dead 2
The Path
The Scourge Project : Episode 1 and 2
Serious Sam HD : The First Encounter
Serious Sam HD : The Second Encounter
Serious Sam : The Second Encounter
Team Fortress 2
Tremulous
The Void
Zombie Driver


Version [très] abrégée pour ceux qui ont la flemme ou pas envie de lire un pavé inutile :
Prénom : Lucas

Age : 23 ans

Loisirs : Jeux vidéos,, nanars d'horreur, photographie, bénévolat, l'anglais...

Ce que vous aimez : Voir ci-dessus

Ce que vous n’aimez pas : Les mathématiques et Ike

La raison de votre venue ? : To revive this website and to make this community the greatest in Koridai.

Temps de jeu passé sur Super Smash Bros Brawl ? : Beaucoup trop.
PS : Je joue principalement Bowser et aussi Mario, Luigi, Rondoudou

Comment trouvez-vous le forum ? : Rouge mais ça vais changer !

Des suggestions pour améliorer le forum ? : Nope

Remarque ? :  Nope
_________________


Dernière édition par Peanut-Banana le Dim 12 Aoû - 20:59 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 20:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ginger
Efreets


Hors ligne


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 518
CA SSBB: 1120-2382-5453
Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 20:56 (2012)    Sujet du message: Peanut-Banana Répondre en citant

Excellente présentation, bienvenue.
_________________




Revenir en haut
ICQ AIM MSN Skype
Dr.Crow
Déflagration


Hors ligne


Inscrit le: 20 Avr 2010
Messages: 52
CA SSBB: 3523-4875-1977
Team: L.C.T.

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 00:57 (2012)    Sujet du message: Peanut-Banana Répondre en citant

J'en conclut donc que t'a présentation énorme date de 2 ans lorsque tu était dans la team de Blax.
Oui j'ai tout lus .
Go faire des modifs :3 , tu n'as plus 21 ans .

Bienvenue mon cher Nuts.


Revenir en haut
Ginger
Efreets


Hors ligne


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 518
CA SSBB: 1120-2382-5453
Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 01:15 (2012)    Sujet du message: Peanut-Banana Répondre en citant

Quel machiavelisme !
_________________




Revenir en haut
ICQ AIM MSN Skype
Blubo
Feu Sacré


Hors ligne


Inscrit le: 14 Déc 2009
Messages: 548
CA SSBB: 0946-3693-5257
Team: [US]
Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 23:38 (2012)    Sujet du message: Peanut-Banana Répondre en citant

N'aime pas Ike ? ca va pas le faire
_________________
So as I pray, Unlimited Blade Works.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: Peanut-Banana

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Super Brawleurs Index du Forum -> Notre forum -> Nos membres -> Généralités -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Merci 1up et Choji pour le théme